Léger coup de moins ce matin. Je n'ai pas très bien dormi. Me suis encore perdue dans les méandres de rêves étranges dont je ne me rappelle déjà plus rien. Je dois encore travailler aujourd'hui. C'est vraiment sans fin tout ça. Mais bon, je m'accroche : tout sera bientôt terminé. Parallèlement, je me bats pour obtenir une date de rendu de mes travaux et mon prof qui reste muet. Je vous jure que ça a le don de m'exaspérer. Je lui ai encore envoyé un mail hier et pas de réponse. C'est désespérant.
Ce soir, je vois Vincent. Je sais que lui, il va me pousser à remonter la pente avec son optimisme à toute épreuve. Je devrais être contente et d'ailleurs, je le suis. Demain, je passe la soirée avec Arnaud et sa bande. Ca va me faire sortir et me changer un peu. Je devrais être contente et d'ailleurs, je le suis. Non en fait, ce qui me stresse un peu ce matin, c'est :
1/ Je fais l'aller et retour éclair Dimanche chez mes parents pour passer la journée avec ma mère et ses collègues de travail (elle y tient tant) mais je vais devoir croiser mon père et mon frère et ça me glace d'avance.
2/ La fin de mes études : trouver une date et ça, tout en diplomatie. J'adore.
3/ Espérer qu'Arnaud ne sera pas trop lourdingue demain soir avec moi avec son rentre-dedans à deux balles. Et espérer aussi que ses amis ne seront pas trop lourds non plus avec leurs allusions.
4/ Ne pas le croiser.
Limite je ne suis presque heureuse de ne plus sortir de chez moi. J'ai la hantise de le croiser (lui). Je me rend compte que je ne suis peut être pas très explicite mais à vrai dire je ne veux pas mettre de mots là-dessus. C'est encore trop frais. Me dire que je vais aller en ville avec Arnaud et ses amis, c'est vraiment quelquechose qui me rend à fleur de peau. Peur de le croiser lui ou une personne de sa famille ou un de ses potes.
Je vais essayer de me calmer un peu. Je vous assure qu'il est plus que temps que je fasse tout pour partir d'ici. Je deviens presque parano.
Commentaires :
Re:
Merci beaucoup Joum :-)) Je vais essayer de profiter sans penser à tout ce que je pourrais voir. Ah lala, tu as raison, il faut que je me détache un peu. Je t'enverrai un mail pour te raconter pourquoi je suis un tout pitit peu à cran depuis quelques jours ;-)
Bonne soirée !
Re:
Je ne sais pas pour quelles raisons tu souhaites quitter l'endroit ou tu vis mais je peux comprendre ce besoin. Moi, c'est parce que tout s'écroule... Enfin plutot tout prend fin. Il y a des personnes que je ne veux plus jamais croiser, des lieux que je ne veux plus jamais voir, des sensations et des souvenirs que je veux oublier. Et l'appel du large aussi.
J'espère que tu réussiras dans ta voie. En tous les cas, sois la bienvenue ici Mademoiselle Lillyblue :-)
Amethyst
Juste te faire un petit "coucou" indelebile...;-)
Bises.
PS: J'aime bien cet article...
Re: Re:
J'arrive de ton Joueb, mais je n'ai pas eu le temps de lire tout ton article. Faut que je me sauve...
Je t'écris plus tard...;-)
BISOUS
Re: Re: Re:
Cher ami
prend ton temps
mais ne m'oublie pas et sois heureux
*a quand tu peux moi je peux tous les jours je suis en vacances....
hi hi hi et la mon metier d'etudiant je l'adore!!!!!!!
HA HA HA MDR
Courage!!!
APL
joumana
Bisous!