Je suis remplie de mots ces temps ci. Et pas de temps pour les poser. Dans le train le matin, je regarde le jour se lever et les mots naissent dans mon esprit. Je les regarde prendre leur envol. Je voudrais les retenir mais je ne fais rien. Je reste interdite. Ils emportent des poids avec eux, des choses sombres que je garde au fond de moi. Mais en fait, je sens que je vais mieux.
Depuis que je travaille (d'un vrai travail rémunéré et à temps plein), je me sens utile. C'est surement idiot de donner un sens à sa vie avec le boulot mais faute de mieux et en attendant la suite... Je suis libre maintenant, du moins je l'espère. Je vais enfin m'assumer et ne plus dépendre de personne. Pourvoir faire ce que je veux sans culpabiliser.
Je garde mes rêves au fond de moi. Un peu du scintillement de Paris dans un coin de mon coeur. Et un appel sourd qui gronde. Juste le temps de m'envoler et je retrouverai ma ville adorée, celle que j'ai quitté avec beaucoup de regret et la promesse muette de revenir. Car je ne peux pas vivre ailleurs. Ou alors juste survivre.
Commentaires :
Re:
Oh oui, je l'ai attendu longtemps ce moment. J'attends mon premier salaire sur le compte pour y croire et me faire plaisir pour Noël :-) La vraie vie va commencer et je suis impatiente. Déjà je me sens mieux : je ne dépend plus de mon père et il ne pourra plus se servir de moi comme défouloir !!! Et c'est beau !
En tous cas, merci beaucoup de ton passage ! Gros bisous :-***
j'espère que ce jour là tu mepréviendras...Si c'est en hiver on ira se boire un bon café chaud ....comme des amis de très longue date...bises...
Re:
Re: Re:
bises!!!
artur
Re: Re: Re: Re:
Mais je vais la mordre non?
bon une rivière de coktail ca existe?...mort de rire!!!
bises!!
artur
je me retrouve dans chacun de tes mots. non, c'est pas idiot de se trouver utile en allant bosser.
je te souhaite longue et bonne route.
Re:
A bientôt !
Oulah comme je comprends le sentiment se sentir utile et libre... 'Faute de mieux' comme tu dis, plus tard je pense qu'en vieillissant on donne un vrai sens à sa vie... avant on rame, ou on 'survit' comme tu dis si justement.
Désolée de mon absence mais j'ai pas du tout eu le temps de commenter alors dans ces cas là je ne lis même pas parce que sinon ça m'énerve de ne pas pouvoir réagir hehe^^
Porte-toi bien !
xoxo
Il est joli cet article je trouve :)