Semaine d'enfer... A cheval sur deux boulots : celui que je finis et celui que je commence... Et vous savez quoi ? C'est génial la vie :-))
Mon nouveau travail. J'ai passé trois jours cette semaine à prendre note sur note, assister à réunion sur réunion, poser question sur question. Je veux tout apprendre et tout retenir vite. Car la semaine prochaine je serai seule sur mon poste. Autonome. Avec tout ce que ça a de bien (ouah je gère) et tout ce que ça a de moins bien (au secours je fais quoi si le directeur de telle PME me contacte pour tel contrat ?). Curieuse et impatiente, j'attends le coeur battant. La semaine prochaine, il va falloir que j'assure :-)
Il parait que mon père n'a pas commenté le fait que j'ai trouvé un travail.
Et au fond de moi, je ris.
Je lui échappe. Il ne pourra plus me faire ses remarques et me foutre la pression. Je m'envole.
Niveau coeur, en dent de scie comme d'hab. Vincent en fond d'écran de mes pensées la plupart du temps. Et des hauts. Et des bas. La joie qui soulève mon coeur quand je sais que je vais le voir. Et puis la lassitude quand il est là. L'envie qu'il parte et me retrouver seule. Et puis le vide quand il est parti. Et les larmes.
Docteur, ça se soigne ?
Un mélange de manque et d'overdose à la fois.
Et ces hommes que je regarde dans la rue. Je ne vois pas leur visage. Je me réveille juste. Je suis recroquevillée sur moi même depuis des mois mais le monde a continué de tourner.
Autour de moi.
Malgré moi.
Sans moi.
Et ces femmes enceintes avec des étincelles dans les yeux.
Je les regarde.
Le charme se rompt.
Je sens mes pulsations cardiques en écho dans ma tête.
Demain. Demain, je sais. Demain, tout va changer.
Commentaires :
Re:
Coucou Ambre !
J'ai exactement la même sensation quand je viens chez toi... Ca me touche de lire ce prénom et de voir que toi aussi tu as mal. Ca me rend triste. J'espère que ça va mieux et que tu profites à fond de tes vacances. Je te fais des gros bisous et merci beaucoup d'être passée !!!
Amethyst
C'est fou comme ces sentiments sont antithétiques, le manque et l'overdose, mais c'est pourtant très concevable qu'on les ressentent ensemble et pour la même chose ou la même personne... Est-ce que ça se soigne ? Je ne crois pas, ou alors c'est de l'auto-médication parce que je crois qu'en ce qui concerne les sentiments, le meilleur remède c'est de les analyser et ça tu ne peux le faire que seule. Ca va pas être facile de remonter l'origine de tes sentiments mais je pense que c'est nécessaire.
Je suis très très contente de voir que bosser t'épanouie et que ça fait un beau pied de nez à ton Papa, c'est pareil chez moi. Contente de te sentir heureuse, c'est comme si je t'avais en face de moi, y'a que des ondes positives ! Manque plus que le sourire en live, tiens !
Allez, hop ! Vis !
xoxo
Re:
Salut Princess !
Ca fait déjà un moment que ça dure : plusieurs garçons se sont intéressés à moi depuis plus d'un an mais il n'y a rien à faire, je ne voyais et vois que lui... Lui justement qui ne veut pas de moi, enfin pas comme moi je voudrais (Docteur Freud bonjour). J'ai passé tellement d'heures à espérer, souhaiter, rêver et pleurer aussi que ça finit par devenir de l'overdose. Il arrive un moment quand il est avec moi où j'ai envie qu'il parte. Besoin de respirer. Je me dis parfois que c'est que je suis sur la bonne voie... Mais c'est pas facile de se détacher de quelqu'un quand c'est une personne proche que tu vois souvent :-)
Je te fais des gros bisous :-*** Et merci de ton sourire ici et là ! Tu es un vrai rayon de soleil :-)
Amethyst
A-m-b-r-e