Le temps glisse sur moi. Et se mêlent les éclats aux lézardes. Fissures de voix, je me fendille. Craquelure sans fin. Et résonne le rire dans cette pièce sans issue. La petite larme sucrée qui perle dans le vide. Agonie cristalline. Je me tais.
A fleur de peau.
Elle éclot sans bruit dans cette fêlure sombre. Née, attisée, attirée par un espoir fou qui brille au loin de sa lumière glaciale. Et dans les ténèbres, la nuit embrasse le vide.
Une fleur de peau.
Tu es ici et tu es loin. Et j'aime te haïr parfois. Et j'aime l'idée que pour toi je ne suis rien. Que je ne suis que ce que tu as décidé. Et dans ce rouge ardent, j'arrache la fleur de peau...
J'effleure ta peau.
Je la torture. Je la laisse souffrir en sursis. Je lui accorde juste ce souffle dont elle a besoin pour ne pas disparaître. Et ne jamais cesser de la voir partir. S'évanouir. Mourir. La fin éternelle.
De ta fleur de peau affleurent mes mots.
Je les laisse couler. Magma visqueux. Ils emporteront avec eux l'âme pure et la laisseront reposer dans la paix. Je dois donc la tuer pour ne plus être vulnérable. Et je vomis cette sensibilité qui m'empêche de m'envoler.
Dans mes maux affleure ma fleur de peau...
Commentaires :
Re:
Salut !
Merci de ton passage pour commencer. Je comprends que ça puisse surprendre mais ça fait aussi partie de moi. Parfois dans ma tête, les mots jouent, se brouillent et puis résonnent. Si je prends le temps de les noter comme ce fut le cas cette fois ci, ça donne une trame à mes ressentis. Etre sensible, ça fait partie de moi mais parfois je voudrais être plus dure et plus forte.
Désolée d'être peu présente ces temps ci. Je vais essayer d'être un peu plus active :-)
Bisous :-*
nouvelami
Special....
Une autre facette de ton talent...
Triste, froid, violent....
J'aime toujours....
Gros bisous, gros bisous...