M'sieur Cupidon,
Loin de moi l'idée de remettre en cause vos compétences car chacun sait qu'en matière d'amour, vous êtes le plus qualifié de nous tous mais j'avoue que parfois, je ne parviens pas à suivre votre cheminement. Il faudra penser à m'expliquer un jour comment, avec un arc et des flèches, vous ne seriez pas fichu de toucher un éléphant dans un couloir.
Je suis amoureuse et c'est ça mon problème. Je me débats dans une addiction où se mêle un peu de la douceur du miel et beaucoup de la douleur du fiel.
Pourquoi donc avoir décoché une flèche dans mon coeur et pas dans le sien ? Enfin, je suis de mauvaise foi, vous l'aviez fait aussi mais je n'avais pas voulu l'accepter. Et quand j'ai senti les papillons s'envoler, il était déjà trop tard.
Depuis, je reste dans mes ténèbres. L'aigreur et la candeur sont des saveurs si proches dans certains cas. Se sentir pousser des ailes l'espace de quelques minutes puis plonger dans les affres du pourquoi et du comment...
M'sieur Cupidon, je ne sais plus quoi faire. Dîtes moi comment il est possible de vous rendre des sentiments. J'ai mon envie de lui chevillée au corps et il ne se passe pas une journée sans que je ne me surprenne avec cette image de lui en fond mental. Filigrane de chacune de mes pensées. Je déambule quelquepart entre l'attrait et le dégoût, entre les envolées d'espoir et les bouffées du renoncement.
M'sieur Cupidon, comment on fait pour arrêter d'aimer ?
J'espère que vous accéderez à ma requête et dans l'attente d'un signe de vous, je retourne travailler. N'hésitez pas à me déranger.
Amethyst
Commentaires :
Re:
Ah mais pas de problème Malicia : je préfère largement te voir ici que ce gros lourd de Cupidon. D'ailleurs, je compte monter le collectif anti-lui dans les jours à venir car je ne semble pas à être la seule à savoir des doléances ;-)
Je vais tester la magie blanche, les philtres et l'acupuncture et je te ferai un rapport : il y a bien quelquechose qui doit marcher quand même !!!
Gros bisous et merci d'être passé !
Re:
(Non non je ne suis pas bourrée)
(Oui oui j'en ai marre de travailler)
Blague à part, si tu le croises ce débile de Cupidon, dis-lui qu'il fait vraiment mal son boulot et qu'on est nombreuses(x) à l'attendre de pied ferme!!!
Bisous la belle!
Re: Re:
Ouais Cupidon, viens voir ici, Joum et moi, on a deux mots à te dire ! Tu le tiens et moi je lui mets des baffes ! Ca va voler dans tous les sens les flèches ;-)
Ah la la, venir à Paris, j'y travaille, j'y travaille, je ne pense qu'à ça même. En avant première, je t'annonce même que j'ai enfin eu une réponse à un de mes CV. Je serai à Paris mercredi pour un entretien (mais chuuuuut par superstition).
Je te fais un énorme bisou : smouuuuuuuuuuuuuuutch !!!!
Re: Re: Re: Re:
Miciiiii !
Pis, si ça marche pas, la mère Amethyst perdra pas courage et continuera d'inonder le marché parisien de ses CV :-) Quand deux ou trois recruteurs se seront noyés dans d'atroces souffrances, ils seront obligé de m'embaucher !
Re:
bizouuux toi ^^
Re:
Très bonne idée ! Mais faudra surement me retenir, je vais faire de la purée de Cupidon ! Suis violente à mes heures aussi. J'ai fait psychopathe en deuxième langue :-D
A bientôt disturb !
Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re:
Nous sommes mercredi, tu es à Paris.....
Je pense à toi, je croise les doigts...
Je serais trés content que ton entretien débouche sur une embauche dans la ville de tes rêves...
Quant à Cupidon, même si c'est un naze, il a au moins le mérite de vous faire écrire des commentaires rigolos à toi et tes copines.... Et vous me faites bien rire en tout cas...
Gros bisous....
Re:
Merci d'avoir pensé à moi :-) Le récit de mes péripéties sera publié aujourd'hui... Il me faut juste quelques heures pour rédiger l'article. Je n'ai pas réalisé mon rêve (pas encore) mais je n'ai aucun regret :-)
Cupidon, c'est souvent un naze borgne qui ne sait pas viser mais parfois, c'est doux de se laisser porter par lui : il cache bien son peu le pépère ;-) Et si on peut te faire rire, c'est qu'il y aura quelquechose de bon dans toutes ces histoires !!!
Bisous toi :-*
Hi hi ça m'a bien fait rire, même si dans le fond, c'est pas vraiment marrant. Je voulais juste te dire : si t'arrives finalement à tomber désamour, donne moi le tuyau, ça m'intéresse^^