Joumana m'a passé le relais d'un petit test dont les instructions sont les suivantes (merci Joum !!!) :
1- allez dans vos archives
2- retrouvez la 23ème note
3- retrouvez la 5ème phrase
4- publiez la phrase en question ainsi que les 5 instructions
5- demandez gentiment à 5 autres blogueurs à en faire autant en leur promettant monts et merveilles ;-) Donc qui voudra : ayant été absente ces derniers temps, je ne sais pas qui l'a déjà eu ou non ! A votre bon coeur !!!
Mission accomplie :
Je voudrais un frère attentif, avec qui je sortirais parfois, qui m'appellerait pour ma fête ou mon anniversaire et qui viendrait me parler dans ma chambre quand je rentre.
Une phrase parmi tant d'autres du même genre... Significatives sans l'être vraiment. Il faudrait peut être que je fasse le même test dans les archives de mon ancien blog... Ma famille c'est mon talon d'achille et mon frère est peut être ma plus grande douleur. C'est vrai.
Je me suis éloignée de Joueb ces derniers jours. Complètement. J'avais décroché. Overdose complète. Je ne venais même plus sur mon propre blog. J'ai ressenti le besoin de m'aérer la tête. Et surtout je n'avais rien à dire. Le grand vide. Lassitude totale.
Je cherche du travail et ça m'occupe la majeure partie de la journée. En rêvant à des cieux meilleurs. Le nouveau Madonna en fond sonore. Parce que je sautille sur ma chaise et que çe me donne encore plus envie de me bouger les fesses pour donner une nouvelle orientation à ma vie.
Time goes by so slowly for those who wait
No time to hesitate
Bref, je reviende ;-) Me voici de retour et je vais essayer de ne plus décrocher ! Je suis motivée !!!
Commentaires :
Re:
Bisous à toi !
bin moi c'est le contraire, je voudrais lacher joueb mais j'y arrive pas...
on fait jamais ce qu'on voudrait hein...
bisous
Re:
A vrai dire, je ne sais pas si je veux lacher ou pas. En ce moment oui, un peu. Mais je reste quand même. Au moins pour quelques temps. Je ne peux pas quitter si vite le navire qui m'a servi de bouée quand je n'allais pas bien... Et puis, c'est si vite revenu de ne plus aller bien... Les dents de scie, je connais tellement...
On fait jamais ce qu'on voudrait et on a jamais ce qu'on voudrait non plus. Putain de vie parfois...
Bisous toi :-*
Re: Re: Re:
Envie de tout laisser, envie de tout quitter...
Mais envie de vous garder, envie de vous parler,envie de vous lire,......
Ah!!!! Que je suis compliqué......
Mais, reste encore un peu STP.....
Gros bisous
Re:
Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa tout pareil !!!
J'arrive plus à écrire ces temps ci mais j'ai pas envie de me séparer des gens d'ici malgré tout. Décidément, je suis un peu (beaucoup ?) compliqué aussi. Je bloque, ça ne sort plus. Je me sens lasse et je ne trouve plus la force d'écrire. J'espère que ça passera. Tu as toujours mon mail au besoin ;-)
LENARRATEUR
bises
artur